jeudi 21 avril 2011

Demande de Renseignements

Monsieur ;

Je viens vous solliciter par ce présent document de bien vouloir m’envoyer une documentation concernant les études supérieures au Luxembourg et celles dans les autres pays européens si c’est possible, des adresses de ces universités et les modalités d’inscription au sein de ces dernières.

Je porte à votre connaissance, monsieur, que je suis fraîchement diplômé de l’Université Mouloud Mammeri de Tizi Ouzou en Sciences Economiques et comme je veut améliorer mon niveau suite à la qualité de l’enseignement dans les Universités européennes, cette documentation me facilitera le chemin pour contacter ces universités et prendre le bon choix, donc je serai très reconnaissant de les recevoir dans les brefs délais.

Dans l’attente d’une suite, veuillez, monsieur, de croire en l’expression de mes pensées les meilleures.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire