jeudi 21 avril 2011

lettre de motivation, 2

Monsieur ;
Ayant pris connaissance de votre annonce d’offre d’emploi, elle a retenue toute mon attention. En effet la nature du poste à pourvoir correspond à celui que je cherche.
J’ai relevé dans les termes qui la composent, la perspective de collaborer à une entreprise reconnue pour sa notoriété.
Pour ma part, je vous informe que suit aux informations indiquées dans mon curriculum vitae ci-joint, je suis très déterminé et motivé, je m’implique beaucoup dans mon travail, car, sans expérience professionnelle, il me tient à cœur de montrer mes capacités et contribuer par mes talents d’organisation et de dynamisme à la performance et l’enthousiasme de votre entreprise, car, je possède de solides notions de gestion, je maîtrise l’outil informatique et la pratique de l’enseignement et j’ai occupé des postes clés dans le mouvement associatif et je souhaite à présent assumer de plus grandes responsabilités et occuper un poste évolutif et aux exigences variées.
Monsieur, si vous repérez une opportunité susceptible de me convenir, je vous serais reconnaissant de bien vouloir me contacter, je serais ravi de vous rencontrer lors d’un entretien.
Enfin, j’espère vous avoir convaincu de la sincérité et de la qualité de ma motivation et que vous réserverez une suite favorable à ma demande ; c’est mon souhait le plus vif.
Je vous prie, monsieur, de croire en l’expression de ma sincère considération.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire