jeudi 21 avril 2011

lettre de motivation 1

Monsieur ;

J’ai suivi avec attention la croissance étonnante de votre société au cours des dernières années et je suis réellement impressionné par la place qu’elle occupe actuellement sur le marché national, je souhaiterais vivement démarrer ma carrière au sein de votre entreprise et contribué par mes talents d’organisation et de dynamisme à la performance et à l’enthousiasme et la formidable vitalité de votre entreprise.


Très déterminé et motivé, je m’implique beaucoup dans mon travail, car, sans expérience professionnelle, il me tien à cœur de montrer mes capacités, je possède de solides notions de gestion, la maîtrise de l’outil informatique, la pratique de l’enseignement, l’occupation de postes clés dans le mouvement associatif et je souhaite à présent assumer de plus grandes responsabilités et occuper un poste évolutif et aux exigences variées.


Monsieur, si vous repérez une opportunité susceptible de me convenir, je vous serais reconnaissant de bien vouloir me contacter, je serais ravi de vous rencontrer lors d’un entretien.

Enfin, j’espère vous avoir convaincu de la sincérité et de la qualité de ma motivation et que vous réserverez une suite favorable à ma demande ; c’est mon souhait le plus vif.


Je vous prie, monsieur, de croire en l’expression de ma sincère considération.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire