jeudi 21 avril 2011

lettre de motivation, 3

Monsieur;
Fraîchement diplômé de la faculté des Sciences Economiques et de Gestion à l’Université Mouloud Mammeri de Tizi ouzou, je cherche mon premier emploi dans la fonction.

Monsieur ; vu la place que votre entreprise a prise dans l’économie nationale, j’aimerais démarrer ma carrière au sein de votre société.

En effet, attiré par votre rigueur et votre savoir-faire, votre fierté et la passion à servir l’économie nationale, je souhaiterais contribuer par mes talents d’organisation et de dynamisme à la performance et à l’enthousiasme de votre entreprise.
Je souhaite ardemment faire mes débuts au sien de votre groupe qui compte sur des hommes et des femmes ayant des compétences techniques et des qualités humaines.
En effet, votre excellente réputation parmi les professionnels de votre secteur me parait être le gage d’un départ réussi dans ma vie professionnelle et un précieux atout.

Je porte à votre connaissance qu’en parallèle avec mes étude, j’ai développé une grande ouverture d’esprit, une curiosité, une adaptation, un perfectionnement, un sens de responsabilité et d’organisation et ce par le biais d’un ensemble d’activité qui m’a permis d’apprendre à prendre les bonne mesures au bon moment afin d’optimiser la gestion d’un services telles que : ma maîtrise de l’outil informatique, mon occupation du poste de secrétaire général au sein d’une association, l’enseignement du secourisme et mes activités au sein du croissant rouge algérien.

J’espère vous avoir convaincu de la sincérité et de la qualité de ma motivation, et que vous réserverez une suite favorable à ma candidature : c’est mon souhait le plus vif.
Veuillez, monsieur, croire en l’expression de mes pensées les meilleures.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire